EssexRéputation du royaume00 points

Sécurité
Qualité de vie
Royaume d'Erkenwine
CalédonieRéputation du royaume70 points

Sécurité
Qualité de vie
Royaume de Drest Gurthimoth
NorthombrieRéputation du royaume00 points

Sécurité
Qualité de vie
Royaume d'Ida de Bernicie
KentRéputation du royaume00 points

Sécurité
Qualité de vie
Royaume d'Œric
Les OrcadesRéputation du royaume48 points

Sécurité
Qualité de vie
Royaume de Lot d'Orcanie
CornouaillesRéputation du royaume404 points

Sécurité
Qualité de vie
Royaume d'Uther Pendragon
MercieRéputation du royaume00 points

Sécurité
Qualité de vie
Royaume de Cenred de Mercie
Pays de GallesRéputation du royaume00 points

Sécurité
Qualité de vie
Royaume de Bellin de Caerleon
Est-AnglieRéputation du royaume00 points

Sécurité
Qualité de vie
Royaume de Guillem Guechan
SussexRéputation du royaume00 points

Sécurité
Qualité de vie
Royaume de Rodor
De nombreux PVs et Scénarios vous attendent !
Nous attendons avec impatience la venue de personnages comme
Bohort l'Essillié, Adalric, ou encore Lancelot !
Bonjour Invité, Land Of Myth a réouvert ses portes,
alors rejoins nous sur le forum pour vivre de grandes aventures !
Land Of Myth est un forum basé sur la Légende du Roi Arthur
et des Chevaliers de la Table Ronde
.
Le contexte se déroule au VIe siècle. De nombreuses informations sur le Haut Moyen Age
et la Féodalité sont à votre disposition pour la création de votre personnage.
Oyez braves gens !
Les seigneurs de Land Of Myth vous annoncent la venue du Tableau d'affichage !
Vous y retrouverez bon nombre de quêtes avec des pièces d'or à la clé !
Découvrez la liste des Rois & Royaumes d'Albion.
Les rois et reines ne sont pas jouables, merci de ne pas vous inscrire avec
le pseudo d'une des têtes couronnées de l'île.
Veuillez noter que nous sommes en l'an 510.
Référez-vous à la chronologie des événements pour bien vous
situer dans le temps !

Partagez|

La Royauté [1/3 Libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Fondateur
Once Upon A Time

Parchemins : 310
Royaume : Grande et Petite Bretagne
Métier/Rang : conteur

Voir le profil de l'utilisateur http://landofmyth.forum-canada.com
MessageSujet: La Royauté [1/3 Libres] Sam 8 Aoû - 22:41

ROYAUTÉ
L
e Pouvoir est à eux. Ce sont les têtes couronnés qui ont reçu le devoir de protéger le peuple, quoi qu'il en coûte. Mais certains sont moins bons que d'autres. Le pouvoir corrompt l'esprit de ceux qui n'y voit là que le moyen d'amasser encore plus de richesses et de terres. N'ayez craintes, ils ne sont pas tous ainsi. Il existe encore des gens bons qui cherchent la paix et le bonheur de leur peuple.

♔ LIBRE      ♔ RÉSERVÉ      ♔ PRIS

Arthur Pendragon - bradley james

Morgane De Tintagel - katie mcgrath

Gauvain d'Orcanie - eoin macken

Le Conteur
« Non, moi j’crois qu’il faut qu’vous arrêtiez d’essayer d’dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c’que c’est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse… j’pourrais vous tuer, j’crois. De chagrin, hein! J’vous jure c’est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens. »

Dernière édition par Le Conteur le Dim 7 Fév - 20:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Once Upon A Time

MessageSujet: Re: La Royauté [1/3 Libres] Sam 8 Aoû - 22:41

feat. Bradley James

Libre Réservé Pris

courageux • aventureux • impatient • protecteur • amical

O
yez bons Seigneurs et Gentes Dames, j'ai voyagé à travers de biens nombreux royaumes pour arriver à Camelot. On me nomme Arthur Pendragon. Je suis né(e) il y a de cela 27 années dans la paisible contrée de Camelot. Las, je ne suis d'un(e) noble famille royale actuellement célibataire. J'ai trouvé ma place dans la cité en devenant prince.

D
'une nature fragile et ayant déjà vécu une première grossesse difficile, Ygerne tomba pourtant enceinte d'Uther peu de temps après leur union. Afin de soulager sa douce et lui sauver la vie, le roi fit appel à une prêtresse de l’ancienne religion, Nimueh, pour utiliser la magie afin d’avoir un héritier. Hélas, à la naissance d’Arthur, Ygerne perdit la vie, ce qui brisa le cœur du roi qui maudit alors la magie, la bannissant de son royaume en tuant tout sorcier qu’il trouverait.
Arthur a été élevé dans le but de devenir un bon roi. Il est devenu un jeune homme courageux, mais prétentieux, un noble chevalier maîtrisant l’épée et l’art du combat comme personne. Son ouverture d’esprit est plus grande que celle du roi et il n’a jamais hésité à partager son point de vu, sans pour autant remettre en question les décisions de son père. Puis vint ce jour où il connu Merlin qui devint son valet. C’est en apprenant à le connaître lui et Guenièvre qu’il changea peu à peu, passant du prétentieux au noble. Il considère Merlin comme un ami cher à ses yeux, même s’il refuse de l’admettre, et ressent de fortes émotions à l’égard de la servante de Morgane avec qui il ne peut pas vivre au jour son amour.
Pourtant, malgré tout ce poids sur les épaules et malgré toutes ses aventures, il est destiné à devenir le plus grand roi que Camelot ait jamais connu.

fiche par © anouk

Le Conteur
« Non, moi j’crois qu’il faut qu’vous arrêtiez d’essayer d’dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c’que c’est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse… j’pourrais vous tuer, j’crois. De chagrin, hein! J’vous jure c’est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens. »

Fondateur
Once Upon A Time

MessageSujet: Re: La Royauté [1/3 Libres] Sam 8 Aoû - 22:42

feat. Katie Mcgrath

Libre Réservé Pris

bornée • sociable • téméraire • déterminée • manipulatrice

O
yez bons Seigneurs et Gentes Dames, j'ai voyagé à travers de biens nombreux royaumes pour arriver à Camelot. On me nomme Morgane de Tintagel. Je suis né(e) il y a de cela 29 années dans la paisible contrée de Tintagel. Las, je ne suis d'un(e) noble famille royale actuellement célibataire. J'ai trouvé ma place dans la cité en devenant la pupille du roi.

F
ruit du mensonge et l’infidélité, ainsi avait été conçu Morgane, fille d’Uther Pendragon et d’Ygerne de Tintagel. Alors qu’elle était encore mariée à Gorlois, la reine reçu la visite de son amant et de leur union d’une nuit, naquit celle qui serait plus tard à Pupille du Roi de Camelot. Sa venue au monde ne fut pas sans grand malheur. Sa mère étant d’une nature fragile, elle frôla la mort de justesse. Par un habile jeu, elle fit croire à son mari qu’il s’agissait de leur seconde fille. Morgause, sa grande sœur, fut ravis d’apprendre qu’elle avait une petite sœur.
La vie fut heureuse au château, jusqu’à ce que meurt le Bon Gorlois dans une violente bataille au coté de son ami Uther. A l’annonce du remariage de sa mère avec ce dernier, la jeune Morgause disparu, tandis que la Douce Morgane devint la pupille du Roi Pendragon. Ainsi grandit-elle, sans savoir qui elle était vraiment. Elle ne devait avoir que quatre ou cinq ans à l’époque et n’en garde point souvenir. On lui appris à devenir une dame de la cour, gracieuse et élégante, d’une douceur tranquille. Mais jamais au grand jamais on ne parvint à dompter son tempérament de feu. Lorsqu’elle eut six ans, Ygerne mourut en mettant au monde Arthur. Trop jeune pour comprendre, elle fut le témoin de la tristesse d’Uther sans parvenir à y faire quoi que ce soit. Depuis lors elle l’a toujours trouvé très injuste envers son peuple et ceux qui pratiquant la magie. Durant l’adolescence, elle se trouva proche d’Arthur, qu’elle coïnciderait comme un frère sans savoir qu’il l’était vraiment. Aux yeux du royaume, elle n’était que Dame Morgane, Pupille du Roi et fille de Gorlois. En devant une femme, douce et mesurée, elle eut le temps d’apprendre à manier les armes. Non pas qu’il s’agissait pour elle de montrer qu’elle avait autant de capacité qu’un homme, mais parce qu’il y avait tellement peu de chose qu’on lui laissait faire.  Et même s’il n’était pas de coutume de laisser une dame toucher à une arme, Morgane avait senti le besoin d’apprendre à se défendre. Loin d'elle l’idée de devenir aussi forte qu’Arthur.
Jusqu’au jour où sa sœur Morgause refit surface, provoquant en duel le prince. Ce jour-là, le lien entre les deux femmes se noua. Depuis elles se rencontrèrent plusieurs fois. La sorcière tenta d’entrainer la Dame dans sa haine contre Uther, et ce fut un succès. Mais le sort de trop fut celui où Morgane dut servir de réceptacle pour un sort qui avait comme but d’endormir toute la cité de Camelot. Ce jour là, la Douce fut empoisonnée par Merlin. Pour sauver sa sœur, la jeune femme à la chevelure d’or leva le sort sur la cité avant de disparaître. Une longue année s’en suivis. Durant celle ci, Uther envoya des chevaliers à la recherche de sa Pupille dans tout le royaume et bien plus loin. Ce qu’il ne savait pas, c’était que les deux femmes étaient de mèche et que pendant toute cette période, Morgause enseigna à Morgane tout ce qu’elle savait sur la magie.
Aujourd’hui, la Douce brune a rejoint la cité, bien décidée à usurper le trône de Camelot. Mais pour cela, elle devrait se montrer habile dans l’art délicat de la manipulation.

fiche par © anouk

Le Conteur

Fondateur
Once Upon A Time

MessageSujet: Re: La Royauté [1/3 Libres] Dim 7 Fév - 19:37

feat. Eoin Macken

Libre Réservé Pris

drôle • fort • combattant • loyal • noble • charmeur

O
yez bons Seigneurs et Gentes Dames, j'ai voyagé à travers de biens nombreux royaumes pour arriver à Camelot. On me nomme Gauvain d'Orcanie. Je suis né(e) il y a de cela 26 années dans la paisible contrée des Orcades. Las, je ne suis d'un(e) noble prince actuellement célibataire. J'ai trouvé ma place dans la cité en devenant errant.

G
auvain est le fils du roi Lot d’Orcanie. Il a été élevé comme un prince et a grandit avec toute la noblesse dont un bon chevalier peut faire preuve. Cependant, rebelle dans l’âme, il a décidé de faire son sac et partir où les vents le mènerait. Il a donc fait bien de la route sur son cheval, armé de son épée. Il s’est arrêté dans plusieurs royaumes et s’est entraîné en prenant part dans les différentes batailles dans différents villages. Un jour, buvant tranquillement sa chope d’hydromel dans une taverne, deux hommes s’attirèrent des ennuis et une bataille s’en suivit. Gauvain prit part à cette bataille, sauvant la vie du Prince Arthur Pendragon. Blessé au combat, il fut amené à Camelot et soigné par le médecin de la cour. Il se lia d’amitié avec Merlin, étant hébergé chez lui, mais il dû malheureusement partir après avoir été banni par le roi, bien qu’il ait sauvé le prince une deuxième fois.
C’est donc le cœur libre qu’il parti, affirmant à Merlin qu’Arthur valait la peine que l’on meurt pour lui.

fiche par © anouk

Le Conteur

MessageSujet: Re: La Royauté [1/3 Libres]

La Royauté [1/3 Libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1