De nombreux PVs et Scénarios vous attendent !
Nous attendons avec impatience la venue de personnages comme
Bohort l'Essillié, Adalric, ou encore Lancelot !
Bonjour Invité, Land Of Myth a réouvert ses portes,
alors rejoins nous sur le forum pour vivre de grandes aventures !
Land Of Myth est un forum basé sur la Légende du Roi Arthur
et des Chevaliers de la Table Ronde
.
Le contexte se déroule au VIe siècle. De nombreuses informations sur le Haut Moyen Age
et la Féodalité sont à votre disposition pour la création de votre personnage.
Oyez braves gens !
Les seigneurs de Land Of Myth vous annoncent la venue du Tableau d'affichage !
Vous y retrouverez bon nombre de quêtes avec des pièces d'or à la clé !
Découvrez la liste des Rois & Royaumes d'Albion.
Les rois et reines ne sont pas jouables, merci de ne pas vous inscrire avec
le pseudo d'une des têtes couronnées de l'île.
Veuillez noter que nous sommes en l'an 510.
Référez-vous à la chronologie des événements pour bien vous
situer dans le temps !

Partagez|

Le peuple [7/11 Libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Fondateur
Once Upon A Time

Parchemins : 317
Royaume : Grande et Petite Bretagne
Métier/Rang : conteur

Voir le profil de l'utilisateur http://landofmyth.forum-canada.com
MessageSujet: peuple Sam 8 Aoû - 20:29

feat. Alexander Vlahos

Libre Réservé Pris

maladroit • timide • sage • ténébreux • loyal • sournois

O
yez bons Seigneurs et Gentes Dames, j'ai voyagé à travers de biens nombreux royaumes pour arriver à Camelot. On me nomme Mordred. Je suis né(e) il y a de cela 16 années dans la paisible contrée de Brocéliande. Las, je ne suis d'un(e) noble ennemi de Camelot actuellement célibataire. J'ai trouvé ma place dans la cité en devenant druide.

S
es parents ayant été tués alors qu’il était enfant, le jeune Mordred a été élevés par d’autres druides. Il a été bercé par ces vieilles légendes de druides qui racontaient qu’un jour, un homme allait leur rendre leur liberté. Il était loin de se douter qu’un jour il rencontrerait cet homme du nom d’Emrys, ou plus communément appelé Merlin.
Il avait 14 ans lorsqu’il se rendit à Camelot, n’ayant l’air que d’un gamin. Il allait là-bas afin de faire une course importante. Passant normalement incognito, l’homme qui devait lui vendre à lui et son aîné ce qu’ils venaient chercher les avait dénoncé et des soldats les attendaient. Lorsqu’ils furent pourchassés, seul Mordred pu se cacher et échapper aux gardes, cependant blessé. C’est en demandant de l’aide à Merlin par la pensée qu’il pu survivre, ayant été caché dans les appartements de la pupille du roi. Une fois guérit par le médecin de la cour, Morgane voulu le sortir de Camelot pour le rendre aux siens, mais elle se fit prendre par le prince qui fit enfermer Mordred. Condamné à mort, la dame pu convaincre Arthur de le libérer et c’est lui-même qui ramena aux druides leur petit.
Une année plus tard, une nouvelle attaque fut faite par Arthur et ses hommes. Quand Merlin tenta de ralentir le jeune druide dans sa fuite, il se défendit et lui promis qu’il n’allait jamais l’oublier, ni le pardonner.
Plus d’une année est passée. Mordred a vieillit mentalement et a apprit à manier l’épée. Il se souvient qu’il doit sa vie à Arthur qui l’a aidé à s’échapper de Camelot, c’est pourquoi il voudrait bien l’aider et combattre à ses côtés…

fiche par © anouk

Le Conteur
« Non, moi j’crois qu’il faut qu’vous arrêtiez d’essayer d’dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c’que c’est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse… j’pourrais vous tuer, j’crois. De chagrin, hein! J’vous jure c’est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens. »

Dernière édition par Le Conteur le Sam 24 Juin - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Once Upon A Time

Parchemins : 317
Royaume : Grande et Petite Bretagne
Métier/Rang : conteur

Voir le profil de l'utilisateur http://landofmyth.forum-canada.com
MessageSujet: peuple Sam 8 Aoû - 22:37

feat. Laura Donnelly

Libre Réservé Pris

placide • méfiante • coopérative • intelligente • prévenante • délicate

O
yez bons Seigneurs et Gentes Dames, j'ai voyagé à travers de biens nombreux royaumes pour arriver à Camelot. On me nomme Vivianne. Je suis né(e) il y a de cela 24 années dans la paisible contrée de Brocéliande. Las, je ne suis d'un(e) noble alliée de Camelot actuellement célibataire. J'ai trouvé ma place dans la cité en devenant Dame du Lac.

N
ée de parents druides, Vivianne était déjà d’une douceur épatante. Elle a grandit entourée d’amour et de bonheur, malgré la peur qui pouvait habiter sa famille avec la haine de Pendragon pour la magie. La constante peur d’être capturés et brûlés régnait souvent dans son petit village. Mais pour Vivianne, Uther n’était pas la principale menace contre elle.
Alors qu’elle avait 18 ans, un jeune homme voulu l’agresser, et elle le tua sans vraiment le vouloir, pour se défendre. Mais la mère de ce jeune homme, maintenant privée de son fils unique, jeta un sort sur elle qu’elle ne pu lever. Elle la condamna à tuer pour le restant de ses jours. Le cauchemar commença alors pour la jeune druidesse qui n’avait pas voulu mal faire. Toutes les nuits, elle se changeait en bastet : une énorme panthère noire ailée armée d’une féroce envie de tuer. Après avoir tué plusieurs personnes dans son village, dont ses parents, elle fut jugée comme dangereuse pour les autres druides et fut chassée.
Désormais seule, elle errait dans la forêt en espérant ne croiser personne, puis vint ce jour où un chasseur de prime tenta de la capturer. Cependant, un chevalier errant du nom de Lancelot vint la sauver. Malgré cela, ça n’empêcha pas un autre chasseur de prime du nom de Halig de la capturer en sachant qu’elle était maudite et dangereuse. C’est devant la taverne de Camelot que Merlin fit sa rencontre, celle-ci le regardant avec tout le désespoir dont elle pu faire preuve.
Merlin la sortit de la cage et les deux ont développés de forts sentiments l’un envers l’autre. Malheureusement, Vivianne ne pu accepter que Merlin abandonne tout pour elle. Mais en tentant de fuir, elle se transforme en bastet et se trouve coincée par Arthur et ses chevaliers, sous les yeux de Merlin. Mortellement blessée par le prince, elle réussit à s’enfuir, suivie de Merlin. C’est au bord du lac qu’elle s’éteint dans les bras du seul homme qu’elle ait aimé.

C’est plus de deux ans plus tard qu’Avalon lui donne une chance d’apporter son aide à Merlin, comme elle lui a promis. Elle revient à la vie en tant que Dame du Lac et gardienne d’Excalibur.

fiche par © anouk

Le Conteur
« Non, moi j’crois qu’il faut qu’vous arrêtiez d’essayer d’dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c’que c’est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse… j’pourrais vous tuer, j’crois. De chagrin, hein! J’vous jure c’est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens. »
Revenir en haut Aller en bas

Le peuple [7/11 Libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2