EssexRéputation du royaume00 points

Sécurité
Qualité de vie
Royaume d'Erkenwine
CalédonieRéputation du royaume70 points

Sécurité
Qualité de vie
Royaume de Drest Gurthimoth
NorthombrieRéputation du royaume00 points

Sécurité
Qualité de vie
Royaume d'Ida de Bernicie
KentRéputation du royaume00 points

Sécurité
Qualité de vie
Royaume d'Œric
Les OrcadesRéputation du royaume48 points

Sécurité
Qualité de vie
Royaume de Lot d'Orcanie
CornouaillesRéputation du royaume404 points

Sécurité
Qualité de vie
Royaume d'Uther Pendragon
MercieRéputation du royaume00 points

Sécurité
Qualité de vie
Royaume de Cenred de Mercie
Pays de GallesRéputation du royaume00 points

Sécurité
Qualité de vie
Royaume de Bellin de Caerleon
Est-AnglieRéputation du royaume00 points

Sécurité
Qualité de vie
Royaume de Guillem Guechan
SussexRéputation du royaume00 points

Sécurité
Qualité de vie
Royaume de Rodor
De nombreux PVs et Scénarios vous attendent !
Nous attendons avec impatience la venue de personnages comme
Bohort l'Essillié, Adalric, ou encore Lancelot !
Bonjour Invité, Land Of Myth a réouvert ses portes,
alors rejoins nous sur le forum pour vivre de grandes aventures !
Land Of Myth est un forum basé sur la Légende du Roi Arthur
et des Chevaliers de la Table Ronde
.
Le contexte se déroule au VIe siècle. De nombreuses informations sur le Haut Moyen Age
et la Féodalité sont à votre disposition pour la création de votre personnage.
Oyez braves gens !
Les seigneurs de Land Of Myth vous annoncent la venue du Tableau d'affichage !
Vous y retrouverez bon nombre de quêtes avec des pièces d'or à la clé !
Découvrez la liste des Rois & Royaumes d'Albion.
Les rois et reines ne sont pas jouables, merci de ne pas vous inscrire avec
le pseudo d'une des têtes couronnées de l'île.

Partagez|

Les Combattants [5/5 Libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Fondateur
Once Upon A Time

Parchemins : 305
Royaume : Grande et Petite Bretagne
Métier/Rang : conteur

Voir le profil de l'utilisateur http://landofmyth.forum-canada.com
MessageSujet: Les Combattants [5/5 Libres] Sam 8 Aoû - 20:10

COMBATTANTS
C
avaliers maniant les armes, ces hommes sont les dignes représentants des couleurs qu’ils arborent. Ces guerriers risquent leur vie avec bravoure afin de protéger leur souverain, son peuple et ses terres. Courage, honneur et loyauté les décrivent, faisant d’eux de vaillants et nobles combattants.    

♔ LIBRE      ♔ RÉSERVÉ      ♔ PRIS

Léon de Rothington - rupert young

Perceval Le Gallois - tom hopper

Lancelot - santiago cabrera

Elyan - adetomiwa edun

Iwan de Lancaster - nikolaj coster-waldau

Le Conteur
« Non, moi j’crois qu’il faut qu’vous arrêtiez d’essayer d’dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c’que c’est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse… j’pourrais vous tuer, j’crois. De chagrin, hein! J’vous jure c’est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens. »

Dernière édition par Le Conteur le Dim 7 Fév - 20:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur
Once Upon A Time

MessageSujet: Re: Les Combattants [5/5 Libres] Sam 8 Aoû - 20:10

feat. Rupert Young

Libre Réservé Pris

loyal • obéissant • réfléchit • confiant • amical • fier

O
yez bons Seigneurs et Gentes Dames, j'ai voyagé à travers de biens nombreux royaumes pour arriver à Camelot. On me nomme Léon. Je suis né(e) il y a de cela 33 années dans la paisible contrée de Camelot. Las, je ne suis d'un(e) noble chevalier actuellement célibataire. J'ai trouvé ma place dans la cité en devenant chevalier.

L
a servante de sa famille ayant jadis été la mère de Guenièvre, il a en quelque sorte grandit avec elle. Elle pourrait donc témoigner de tout le travail qu’il a fait et tous les entraînements qu’il a fait pour devenir un aussi bon chevalier que son père. Il a prit ce poste il y a maintenant quelques années, étant probablement l’un des plus soumis aux ordres qu’on lui donne. Avec les années, il a apprit à apprécier Arthur et serait prêt à donner sa vie pour lui, pour épargner la sienne. Il tient tout autant que les autres chevaliers à Camelot et bien qu’il ne soit pas toujours d’accord avec les décisions d’Uther, il sait qu’un jour Arthur saura gouverner comme personne auparavant et espère vivre assez longtemps pour voir ce jour arriver. En attendant, il sert le Royaume avec toute la fidélité d'un grand chevalier. La chevalerie, c'est sa vie, son rêve, et il n'y a pas grand chose qui puisse le détourner de ce droit chemin.

fiche par © anouk

Le Conteur
« Non, moi j’crois qu’il faut qu’vous arrêtiez d’essayer d’dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c’que c’est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse… j’pourrais vous tuer, j’crois. De chagrin, hein! J’vous jure c’est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens. »

Dernière édition par Le Conteur le Dim 7 Fév - 19:34, édité 1 fois

Fondateur
Once Upon A Time

MessageSujet: Re: Les Combattants [5/5 Libres] Sam 8 Aoû - 20:12

feat. Tom Hopper

Libre Réservé Pris

fort • calme • protecteur • stratégique • courageux • aimable

O
yez bons Seigneurs et Gentes Dames, j'ai voyagé à travers de biens nombreux royaumes pour arriver à Camelot. On me nomme Perceval le Gallois. Je suis né(e) il y a de cela 27 années dans la paisible contrée de Listenois. Las, je ne suis d'un(e) noble chevalier actuellement célibataire. J'ai trouvé ma place dans la cité en devenant noble.

T
ous ses frères ainsi que son père ont été chevaliers avant lui. Tous plus vieux que lui, ils sont tous morts au combat, laissant le petit Perceval seul avec sa mère. Elle est donc partie vivre dans un manoir isolé dans la forêt afin de protéger son dernier fils de la chevalerie et des batailles, ayant peur de le perdre lui aussi. Il grandit donc sans trop savoir ce qu’est un chevalier, n’étant pas assez vieux pour comprendre avant de partir avec sa mère. Puis vint ce jour où, à l’âge de 15 ans, il rencontra des chevaliers dans la forêt alors qu’il jouait au javelot. C’est ce jour-là qu’il a su qu’il voulait devenir chevalier. Il partit donc en suivant son cœur pour apprendre l’art du combat et le maniement de l’épée. Il s’entraîna sans relâche, devenant un homme doté d’une grande force physique, espérant qu’un jour il pourrait être l’un des chevaliers les plus nobles. Il voulait devenir chevalier de Camelot.
C’est dans un petit village, alors qu’il attendant pour combattre, qu’il rencontra un homme du nom de Lancelot. Les deux se sont vite liés d’amitié, partageant le même rêve…

fiche par © anouk

Le Conteur

Fondateur
Once Upon A Time

MessageSujet: Re: Les Combattants [5/5 Libres] Sam 8 Aoû - 20:13

feat. Santiago Cabrera

Libre Réservé Pris

honnête • sensible • fidèle • romantique • courageux • protecteur

O
yez bons Seigneurs et Gentes Dames, j'ai voyagé à travers de biens nombreux royaumes pour arriver à Camelot. On me nomme Lancelot. Je suis né(e) il y a de cela 26 années dans la paisible contrée de Trèbe. Las, je ne suis d'un(e) noble chevalier actuellement célibataire. J'ai trouvé ma place dans la cité en devenant errant.

N
é à Trèbes près de la Loire en Armorique, Lancelot était le fils du roi Ban de Benoic et de la reine Elaine. Alors qu’il n’était pas encore né, le royaume fut attaqué par le roi Claudas.  Le roi Ban mourut dans l’incendie du château, lançant sa femme enceinte à porté de l’ennemi. Par chance, la jeune femme réussi à s’enfuir pour se cacher dans la foret de Brocéliande. Mais le jour de l’accouchement, elle ne peut garder avec elle le nourrisson. Mère et fils furent séparés pour la survie des deux. Lancelot fut emmené par la dame de compagnie tandis qu’Elaine rejoignit un couvent pour prendre le voile. L’enfant fut ainsi élevé sans savoir qu’il était l’héritier d’une prestigieuse lignée. Il grandit dans la foret jusqu’à ce qu’il eut dix huit ans. Jeune homme bon et courageux au cœur pur, il aspirait à découvrir le monde, lui qui avait pendant trop longtemps connu les paysages de la foret. Ainsi l’ancienne dame de compagnie ne put le retenir bien longtemps contre sa volonté. Le jour de la Pentecôte, il reçu un cheval comme présent. Le plus heureux du monde, il s’en alla découvrir le monde, voyagea toujours plus loin vers l’Ouest.
Durant sa vingtième année, il fit la rencontre d’une jeune femme nommée Viviane. Celle ci s’était retrouvée en proie avec des chasseurs de sorciers. N’écoutant que son cœur, il avait secouru la Douce, lui offrant protection pendant quelques jours avant de s’en retourner à l’aventure. Il devint un habile escrimeur avec le temps, pleins d’espoirs et de rêves, notamment celui de devenir chevalier. Lancelot décida alors de se rendre à Camelot pour entrer au service du roi Uther et de son fils. Mais il se heurta à la réalité du monde, seuls les nés nobles pouvaient prétendre au titre de chevalier du royaume. Toutefois, pour lui avoir sauvé la vie, Merlin décide de l’aider dans son entreprise. Ce fut d’ailleurs chose faite, Lancelot était chevalier de Camelot. Tout au moins jusqu’à ce que la supercherie soit découverte. Le jeune homme fut renvoyé des chevaliers. Il parvint pourtant à se racheter en tuant le griffon qui menaçait la cité, et cela toujours avec l’aide de Merlin dont il connaît le secret. Mais au lieu d’accepter la seconde chance d’Arthur, l’aventurier décida de retourner écumer les routes pour se prouver à lui même qu’il était un bon chevalier. Cela malgré son attirance évidente pour la douce Guenièvre.
Ainsi devint il un redoutable guerrier à la recherche et combats et d’actes héroïques. Sur son chemin, il sera amené à recroiser des têtes connues. Son cœur ayant à souffrir de son amour car lorsqu’il revit Guenièvre, celle ci était déjà à Arthur.

fiche par © anouk

Le Conteur

Fondateur
Once Upon A Time

MessageSujet: Re: Les Combattants [5/5 Libres] Sam 8 Aoû - 20:15

feat. Adetomiwa Edun

Libre Réservé Pris

courageux • habile • fidèle • insouciant • amical • aimable

O
yez bons Seigneurs et Gentes Dames, j'ai voyagé à travers de biens nombreux royaumes pour arriver à Camelot. On me nomme Elyan. Je suis né(e) il y a de cela 25 années dans la paisible contrée de Camelot. Las, je ne suis d'un(e) noble peuple actuellement célibataire. J'ai trouvé ma place dans la cité en devenant Forgeron.

F
ils du forgeron, Elyan est le cadet de sa famille. Si sa grande sœur est calme et prudente, lui est tout le contraire. Déjà petit, il ne tenait pas en place. Il a toujours suivit son cœur, sans penser à l’avenir. C’est d’ailleurs pour ça qu’il est parti pendant 4 ans, laissant ses pas le guider ailleurs où il s’établit finalement quelque temps, devenant forgeron, jusqu’à ce qu’il se fasse enlever par les hommes de Cenred qui avait également enlevé sa sœur afin de tuer le prince. Suite à cet évènement, il est venu s’établir à Camelot, ayant le pardon de sa sœur. Il a reprit la forge et vit non loin de chez Guenièvre, étant cette fois déterminé à rester près d’elle, à Camelot.

fiche par © anouk

Le Conteur

Fondateur
Once Upon A Time

MessageSujet: Re: Les Combattants [5/5 Libres] Sam 8 Aoû - 20:16

feat. Nikolaj Coster-Waldau

Libre Réservé Pris
Confiant • Méfiant • Puissant • Autoritaire • Viril • Entêté

O
yez bons Seigneurs et Gentes Dames, j'ai voyagé à travers de biens nombreux royaumes pour arriver à Camelot. On me nomme Iwan de Lancaster. Je suis né(e) il y a de cela 35 années dans la paisible contrée de Camelot. Las, je ne suis d'un(e) noble Chevalier actuellement veuf. J'ai trouvé ma place dans la cité en devenant Chevalier.

I
wan est né sur les terres de Camelot. Son père avant lui avait été un grand chevalier quoi qu'austère et tyrannique envers sa progéniture. Mais jeune déjà, l'enfant possédait un caractère obstiné et les claques ne savaient lui faire changer d'avis. Jamais il n'avouait ses fautes et l'idée de s'excuser ne lui serait jamais venu à l'idée. Mais il ne fallait pas tout voir en noir car le garçon était au fond quelqu'un de passionné qui se révéla assez tôt comme autonome et indépendant. Loin de la cour, l'enfant grandit en apprenant à manier les mots et les armes. En tout et pour tout il était habile de la langue mais également de son épée. Depuis toujours Iwan a été attiré par le pouvoir et les risques, rêvant de servir le roi et d'affronter de terribles ennemis issus de la Magie.
A la mort de son père, il n'avait que dix sept ans. Il fut envoyé à Camelot pour parfaire son éducation et ainsi entrer dans l'élite de la chevalerie. Il était aussi question de mariage. A vingt deux ans, il épousa la fille d'un noble, vassal du roi Uther. Tous deux résidaient à la cour mais se voyaient peu car l'amour n'était pas ce qu'il y avait d'évidant pour Iwan, même s'il trouvait son épouse fort belle. Il était d'autant plus d'un naturel jaloux, peu sentimental et brusque, ce qui causait de nombreuses disputes. Dans son plus grand malheur, sa femme mourut en couche avec leur premier enfant. Depuis ce jour, le chevalier a toujours refusé de se remarier.
Malgré cette mésaventure, Iwan est le genre d'homme sur qui l'on peut compter dans les moments les plus terribles et les plus sombres. Il a à cœur de défendre le royaume qui l'a vu grandir. Mais l'arrivée des pictes dans la cité le rend méfiant. Et si sa fierté, sa témérité et son honneur tiennent la route, pour la première fois de sa vie il a senti le doute l'envahir. La magie lui apparaît pire encore que du temps de la Grande Purge. Personne ne saurait toutefois briser sa volonté. Il devrait faire attention au côté arrogant qui l'habite et apprendre à mesurer ses ardeurs.

fiche par © anouk

Le Conteur

MessageSujet: Re: Les Combattants [5/5 Libres] Aujourd'hui à 18:56

Les Combattants [5/5 Libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1