De nombreux PVs et Scénarios vous attendent !
Nous attendons avec impatience la venue de personnages comme
Bohort l'Essillié, Adalric, ou encore Lancelot !
Bonjour Invité, Land Of Myth a réouvert ses portes,
alors rejoins nous sur le forum pour vivre de grandes aventures !
Land Of Myth est un forum basé sur la Légende du Roi Arthur
et des Chevaliers de la Table Ronde
.
Le contexte se déroule au VIe siècle. De nombreuses informations sur le Haut Moyen Age
et la Féodalité sont à votre disposition pour la création de votre personnage.
Oyez braves gens !
Les seigneurs de Land Of Myth vous annoncent la venue du Tableau d'affichage !
Vous y retrouverez bon nombre de quêtes avec des pièces d'or à la clé !
Découvrez la liste des Rois & Royaumes d'Albion.
Les rois et reines ne sont pas jouables, merci de ne pas vous inscrire avec
le pseudo d'une des têtes couronnées de l'île.
Veuillez noter que nous sommes en l'an 510.
Référez-vous à la chronologie des événements pour bien vous
situer dans le temps !

Partagez|

(F) Anaëlle de Penfro ft Holliday Grainger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Joueur
Chevalier de Camelot

Parchemins : 95
Royaume : Camelot
Métier/Rang : Chevalier
L'amour de ma vie? Mon cheval

MessageSujet: (F) Anaëlle de Penfro ft Holliday Grainger Mer 3 Juil - 0:21

feat. Holliday Grainger

serviable • têtue • forte • maladroite • altruiste • naïve

O
ye bons Seigneurs et Gentes Dames, j'ai voyagé à travers de biens nombreuses pour arriver à Camelot. On me nomme Anaëlle de Penfro Je suis né(e) il y a de cela 25 années dans la paisible contrée de Camelot. Las, je ne suis d'un(e) noble Noble actuellement célibataire. J'ai trouvé ma place dans la cité en devenant Dame de la cour.

A
naëlle est la fille ainée d’un riche vassal d’Uther.  Son père souhaite la marier à un bon parti. Parmi eux ce trouve Erwan.  La jeune femme semble s’en accommoder car l’homme est charmant mais ce dernier refuse de céder sa liberté. Cependant il vieilli et il lui faut prendre épouse afin d’apporter un héritier a sa famille. Anaëlle est une personne  curieuse. C’est pourquoi elle a été rapidement intriguée par Erwan. En effet, à force de le rencontré et de passer des journées entière avec lui, elle à commencer à entrevoir  qui pourrai réellement être son futur amant. Aimant l’aventure et étant de nature passionnée, elle pense pouvoir réussir à le faire rester la personne charmante et aimable qu’il semble se forcer à être.  Malgré les apparences, la jeune femme est intelligente et elle à bien compris que seul une femme de caractère réussirait à s’attirer les faveurs de son futur fiancé et elle est bien décidé à être la seule femme dans sa couche.  L’affaire s’annonce compliquée mais Anaëlle n’est pas du genre à renoncer facilement. Elle est têtu et veut Erwan et  en fille de bonne famille elle a toujours ce qu’elle veut.  Il semblerai juste que cela soit plus compliquer cette fois.

fiche par © anouk

C
es deux là sont destinés à devenir mari et femme et on peut dire que cela n'enchante pas du tout Erwan. Bien entendu il continu a jouer le jeux du parfait chevalier mais il ne supporte pas l'idée de devoir s'alliéner à une femme. Il aime bien trop sa liberté. Anaëlle quand à elle, se trouve chanceuse qu'on lui est trouver un homme aussi charmant et elle a hate que les fiançailles ce mette en place.
fiche par © anouk

avat credit to Insuline
Revenir en haut Aller en bas

Joueur
Chevalier de Camelot

Parchemins : 95
Royaume : Camelot
Métier/Rang : Chevalier
L'amour de ma vie? Mon cheval

MessageSujet: Re: (F) Anaëlle de Penfro ft Holliday Grainger Mer 21 Aoû - 17:44

Tout d'abord merci d'avoir prit le temps de lire la fiche^^
J'ai fait en sorte que le perso soit assez vague afin que vous vous faisiez votre propre idée du personnage et que vous vous l'appropriez.
voici quelques points important:

- l'avatar est peu négociable. En effet je voulais une jeune actrice à la fois belle et qui peut sembler à la fois naïve et forte.

- Je demande une présence régulière. Je ne demande pas un rp toute les semaines (moi même je ne pense pas tenir ce rythme je suis trop prise IRL lol) mais au moins une personne qui ne partira pas au bout d'un mois. De plus je souhaiterai que la personne est un minimum d'expérience dans le rp. Sinon on s’ennuie rapidement quand l'autre ne fait que 10 lignes.

- L'histoire est libre il faut juste respecté ce que j'ai écrit ici. Le reste est au choix car je ne veux pas étriquer la personne.

Voilà^^ en espérant que le perso t'es tapé dans l’œil.

En cas de questions ou autre ma boite à MP est ouverte^^

avat credit to Insuline
Revenir en haut Aller en bas

(F) Anaëlle de Penfro ft Holliday Grainger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1