EssexRéputation du royaume00 points

Sécurité
Qualité de vie
Royaume d'Erkenwine
CalédonieRéputation du royaume70 points

Sécurité
Qualité de vie
Royaume de Drest Gurthimoth
NorthombrieRéputation du royaume00 points

Sécurité
Qualité de vie
Royaume d'Ida de Bernicie
KentRéputation du royaume00 points

Sécurité
Qualité de vie
Royaume d'Œric
Les OrcadesRéputation du royaume48 points

Sécurité
Qualité de vie
Royaume de Lot d'Orcanie
CornouaillesRéputation du royaume404 points

Sécurité
Qualité de vie
Royaume d'Uther Pendragon
MercieRéputation du royaume00 points

Sécurité
Qualité de vie
Royaume de Cenred de Mercie
Pays de GallesRéputation du royaume00 points

Sécurité
Qualité de vie
Royaume de Bellin de Caerleon
Est-AnglieRéputation du royaume00 points

Sécurité
Qualité de vie
Royaume de Guillem Guechan
SussexRéputation du royaume00 points

Sécurité
Qualité de vie
Royaume de Rodor
De nombreux PVs et Scénarios vous attendent !
Nous attendons avec impatience la venue de personnages comme
Bohort l'Essillié, Adalric, ou encore Lancelot !
Bonjour Invité, Land Of Myth a réouvert ses portes,
alors rejoins nous sur le forum pour vivre de grandes aventures !
Land Of Myth est un forum basé sur la Légende du Roi Arthur
et des Chevaliers de la Table Ronde
.
Le contexte se déroule au VIe siècle. De nombreuses informations sur le Haut Moyen Age
et la Féodalité sont à votre disposition pour la création de votre personnage.
Oyez braves gens !
Les seigneurs de Land Of Myth vous annoncent la venue du Tableau d'affichage !
Vous y retrouverez bon nombre de quêtes avec des pièces d'or à la clé !
Découvrez la liste des Rois & Royaumes d'Albion.
Les rois et reines ne sont pas jouables, merci de ne pas vous inscrire avec
le pseudo d'une des têtes couronnées de l'île.
Veuillez noter que nous sommes en l'an 510.
Référez-vous à la chronologie des événements pour bien vous
situer dans le temps !

Partagez|

"Le cheval, comme chacun sait, est la part la plus importante du chevalier."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Joueur
Chevalier de Camelot


Parchemins : 91
Date d'inscription : 20/06/2013
Métier/Rang : Chevalier
L'amour de ma vie? Mon cheval

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: "Le cheval, comme chacun sait, est la part la plus importante du chevalier." Jeu 20 Juin - 17:32




feat. Tom Hiddleston

O
yez bons Seigneurs et Gentes Dames, j'ai voyagé à travers de biens nombreuses pour arriver à Camelot. On me nomme Erwan de Brycheiniog  . Je suis né(e) il y a de cela 32 années dans la paisible contrée de Camelot . Las, je ne suis qu'un(e) noble chevalier actuellement célibataire. J'ai trouvé ma place dans la cité en devenant chevalier.

E
rwan est une personne détestable. Étant le fils unique d’une grande famille et ayant vécu dans le luxe, il a une forte image de lui-même. Depuis tout petit il a toujours été respecté et craint. Pour lui, que les autres répondent à ses désirs est quelque chose de normal. Erwan dégage une forte impression de confiance en soi ce qui fait de lui quelqu’un de très charismatique.  C’est une personne plutôt méprisant car il est fourbe et froid, surtout lorsqu’il n’aime pas quelqu’un.

D’un autre coté, cet homme à la personnalité complexe s’avère manier le verbe à la perfection et être une personne très persuasive. Quand il veut quelques choses il l’obtient. Peu importe le prix et peu importe si cela amène de terribles conséquences. Il est de plus doué d’une grande intelligence et est plus rusé qu’un renard. Sa technique principale : la séduction. Il sait qu’il est beau et charismatique. La plupart des personnes qui croisent sa route tombent sous le charme de cet homme avenant, souriant et sociable. Étonnant non venant d’une personne telle que lui ? Erwan est un homme torturé a double visages il est donc difficile de savoir ce qu’il en est réellement.  Malgré tout  il peu être généreux, curieux et même tendre par moment.   Malheureusement, la majorité du temps il est sans pitié. Si quelque chose ne lui plait pas dans son univers les conséquences peuvent être terribles.

Cependant là où il est encore plus difficile à déchiffrer est lorsqu’il s’agit d’amour. En effet, Erwan est aussi un être possessif et jaloux au plus haut point. Il ne supporte pas que la personne qu’il aime ne soit pas uniquement à lui. Le fait que cela ne soit pas le cas lui met le cœur en miette et cette douleur ressurgi sous forme de parole acerbe et autres manipulations. Il ne peut pas s’en empêcher. L’amour est quelques chose de dangereux lorsqu’on est a ses cotés. Dangereux, passionnel, charnel et torturant. Pour lui comme pour la personne aimée.

E
rwan est un bel homme. Il possède un charme indéniable et il sait en jouer. Il joue de ses sourires et ses mimiques. Il mesure 1m87. Il est donc plus grand que la moyenne. Cependant il n’est pas une montagne. En effet, bien que possédant des muscles secs et saillants, il est plutôt filiforme. Il possède également plusieurs cicatrices dû aux nombreux combat qu’il à mené depuis son enfance. Erwan possède une chevelure rousse tirant fortement sur le châtain. L’été on peut même le voir abordé des cheveux blonds car éclaircis par le soleil. Son visage est plutôt fin malgré certaines marques du temps. Il arbore le plus souvent une fine barbe taillé à la perfection dont il prend soin. Mais ses meilleurs atouts sont ses yeux d'un vert de jade. De plus selon les vêtements qu'il porte et le temps, ils peuvent également ressortir bleu voir gris. Mais une fois qu'on les a captés, on ne peut plus s'en détourner et on est intrigués par leurs couleurs étranges. Cela lui donne un coté mystérieux.
 
Quand il ne porte pas l’armure, Erwan aime les vêtements de qualité. Le tissu est toujours  couteux et les habits taillés à la perfection afin de le mettre complètement en valeur. Il achète toujours ses tenues chez les meilleurs couturiers du royaume qu’il paye grassement. Il a tendance à préféré les couleurs rouges, vertes, marron et noires. Assez classique direz vous, certes, mais ça lui va tellement bien. 
I
l  y a bien longtemps, dans les terres de Brycheiniog, naquit un jeune enfant espiègle et courageux. Ce dernier était le fils ainé d’un vassal du roi Uther. Il se prénommait Erwan. Tout jeune déjà, l’enfant ne désirait qu’une chose : Devenir chevalier. Son père engagea donc une armada de professeur de toute sorte afin de lui donner une éducation digne de son statut. Il s’avéra être très doué. Aussi bien dans les matières spirituelles que dans la maitrise des armes. Rapidement, Erwan se servit des mots comme d’une arme à la fois défensive et offensive. Parallèlement il était addict à l’art du maniement de l’épée et vouait une véritable passion pour l’équitation. Son père bien que fier de lui était froid et se montrait méprisant. Il cherchait à pousser son enfant à se dépasser mais Erwan ressentit cette distance comme un manque d’amour de son père et se donnait pour objectif de lui en mettre plein vu en permanence. En vain.

Ce n’est qu’à l’âge de 13 ans qu’Erwan rejoint Camelot afin de parfaire sa maitrise des armes et devenir quelques années plus tard chevalier. Cela fait donc 16 ans que le guerrier est fidèle à Uther Pendragon. Il le respecte plus que quiconque et l’aime comme un père. Il le trouve fort, implacable et charismatique. C’est un modèle pour lui. Il souhaite donner l’image du parfait chevalier. Alors certes il s’agit d’un excellent combattant mais c’est une autre paire de manches quand on parle d’esprit chevaleresque. En apparence il s’agit effectivement du parfait chevalier mais la réalité est bien différente. Mais c’est est une autre histoire. Cependant, Erwan à un avis totalement différent concernant la magie. Bien entendu jamais il ne trahira son roi mais il pense tout de même que la magie est dangereuse, certes, mais qu’elle apporte tout de même le pouvoir. Qui détient la magie, ou des fidèles possédant de telles capacités, possède la puissance. Donc dangereuse, oui, mais bien utile. Il n’est donc pas un ennemi des adeptes de la magie, mais il tentera mais il tentera tout de même de manipuler la personne afin qu’elle agisse dans son intérêt personnel si toutefois il rencontrait quelqu’un ayant des pouvoirs. Il faut toujours savoir s’allier aux personnes pouvant nous être utiles et étant facilement manipulable.

Malgré tout son amour pour son roi, Erwan accepte avec difficulté qu’Arthur puisse le remplacer un jour. En effet, le chevalier pense que la progéniture royale n’est pas digne d’Uther. Il pense qu’il est tout le contraire de son père et qu’il va mener le royaume à sa perte le jour où il accèdera à la couronne.  



Pseudo: Oka
Âge: 23 ans
Sexe: féminin
Comment avez-vous connus le forum? les admins
Vos impressions: tellement pourri que je fais un DC dit donc
Code du règlement: Ok by Gauvain
fiche par © anouk









avat credit to Insuline


Dernière édition par Erwan de Brycheiniog le Sam 29 Juin - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Administratrice
Future reine


Parchemins : 300
Date d'inscription : 09/03/2013
Royaume : Camelot
Métier/Rang : Servante

Voir le profil de l'utilisateur http://huisclos.forums-gratuits.fr/
MessageSujet: Re: "Le cheval, comme chacun sait, est la part la plus importante du chevalier." Ven 21 Juin - 19:21

Rebienvenue !

Hâte de lire l'histoire Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité




MessageSujet: Re: "Le cheval, comme chacun sait, est la part la plus importante du chevalier." Ven 21 Juin - 19:50

Salut à toi futur chevalier hâte de te voir sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Joueur
Chevalier de Camelot


Parchemins : 91
Date d'inscription : 20/06/2013
Métier/Rang : Chevalier
L'amour de ma vie? Mon cheval

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: "Le cheval, comme chacun sait, est la part la plus importante du chevalier." Sam 29 Juin - 17:57

fini!! bon l'histoire est pas fameuse mais bon en même temps il a une vie assez banale XD




avat credit to Insuline
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Administratrice
Future reine


Parchemins : 300
Date d'inscription : 09/03/2013
Royaume : Camelot
Métier/Rang : Servante

Voir le profil de l'utilisateur http://huisclos.forums-gratuits.fr/
MessageSujet: Re: "Le cheval, comme chacun sait, est la part la plus importante du chevalier." Sam 29 Juin - 18:33

Avec joie (mais pas trop quand même, parce que tu aimes pas Arthur), je te valide ! \o/
Je t'invite à faire tes fiches de liens et sujets dès que tu le pourras ^^
En attendant, bon jeu et je te réserve un lien avec Merlin et Gwen Smile

Bon jeu parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: "Le cheval, comme chacun sait, est la part la plus importante du chevalier."

Revenir en haut Aller en bas

"Le cheval, comme chacun sait, est la part la plus importante du chevalier."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un cheval, ce n'est pas une girafe. (Pauline Hemson) || Terminé
» « Le bonheur est comme un papillon : il vole sans jamais regarder en arrière. ♪ »
» Le cheval est pour l'homme , comme les ailes sont pour l'oiseau ... [ PV Héra ]
» Sur cette terre, comme l'ombre nous passons. Sortis de la poussière, nous y retournerons. PV Louvly
» (marley) La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Land of Myth :: Prologue aux Héros :: L'appel du Dragon :: Welcome-