De nombreux PVs et Scénarios vous attendent !
Nous attendons avec impatience la venue de personnages comme
Bohort l'Essillié, Adalric, ou encore Lancelot !
Bonjour Invité, Land Of Myth a réouvert ses portes,
alors rejoins nous sur le forum pour vivre de grandes aventures !
Land Of Myth est un forum basé sur la Légende du Roi Arthur
et des Chevaliers de la Table Ronde
.
Le contexte se déroule au VIe siècle. De nombreuses informations sur le Haut Moyen Age
et la Féodalité sont à votre disposition pour la création de votre personnage.
Oyez braves gens !
Les seigneurs de Land Of Myth vous annoncent la venue du Tableau d'affichage !
Vous y retrouverez bon nombre de quêtes avec des pièces d'or à la clé !
Découvrez la liste des Rois & Royaumes d'Albion.
Les rois et reines ne sont pas jouables, merci de ne pas vous inscrire avec
le pseudo d'une des têtes couronnées de l'île.
Veuillez noter que nous sommes en l'an 510.
Référez-vous à la chronologie des événements pour bien vous
situer dans le temps !

Partagez|

✿ Guenièvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Administratrice
Future reine


Parchemins : 310
Date d'inscription : 09/03/2013
Royaume : Camelot
Métier/Rang : Servante

Voir le profil de l'utilisateur http://huisclos.forums-gratuits.fr/
MessageSujet: ✿ Guenièvre Sam 9 Mar - 21:41


Guenièvre
The Once and Future Queen
Oyez bons Seigneurs et Gentes Dames, j'ai voyagé à travers de biens nombreuses pour arriver à Camelot. On me nomme Guenièvre. Je suis né(e) il y a de cela 24 années dans la paisible contrée de Camelot. Las, je ne suis qu'un(e) noble fille du peuple actuellement célibataire. J'ai trouvé ma place dans la cité en devenant dame de compagnie et servante de Dame Morgane.

get to know me
De toutes les servantes travaillant au château, Guenièvre est sans doute la plus maladroite avec les mots. Jamais elle ne se montrera vulgaire, insolente ou irrespectueuse, mais il n’est pas surprenant de la voir patiner afin de reprendre une phrase qu’elle aurait mal formulée. Cependant, ceux qui la connaissent bien savent qu’elle n’a aucune once de méchanceté en elle. Douce et délicate, la jeune femme possède un grand cœur généreux et loyal, aidant tous ceux qui pourraient en avoir besoin. Fidèle à ses idéaux, celle-ci n’hésite pas à se faire entendre lorsque l’enjeu en vaut vraiment la peine, et lorsque son cœur est blessé. Quand la situation le demande par contre, elle sait tenir sa langue. Plutôt discrète, elle n’a étrangement pas de difficulté à se faire des amis, bien qu’elle soit plutôt le genre à travailler plutôt que rigoler, afin de pouvoir subvenir à ses besoins. Les gens en général la respectent pour sa capacité d’écouter et de donner des conseils. Réfléchie, elle n’agit jamais sous l’impulsion, étant beaucoup trop prudente pour prendre de grands risques sans avoir réfléchit aux conséquences d’abord.

before you judge me

once upon a time
Meanwhile in my life
Il y a longtemps, des esclaves romains à la peau foncée sont venus s’installer sur l’ile d’Albion, à Camelot. Deux générations plus tard, Guenièvre naquit d’une mère servante et d’un père forgeron, mariés depuis peu. L’année suivant sa naissance, elle apprenait à marcher tandis que c’était le tour de son frère de venir au monde. Dès son jeune âge, elle apprit comment tisser, coudre, filer, broder ainsi que toutes les tâches domestiques de la maison. Grandissant, elle apprenait à devenir une épouse modèle, ce que lui semblait être sa mère pour son père.

Quand la sœur d’Elyan atteignit l’âge de 17 ans, sa mère tomba malade, prise en charge par le médecin de la cour. Cependant, il fut impossible pour Gaius de soigner sa patiente. C’est après quelques semaines que Guenièvre, Elyan et leur père virent s’éteindre celle pour qui ils avaient tant d’admiration. Étant désormais la seule femme à la maison, elle du prendre les responsabilités. Un an plus tard, elle devenait la servante de Dame Morgane, ainsi que sa dame de compagnie, rapportant un peu d’argent à la maison. De son côté, Elyan travaillait à la forge avec leur père.

Les années filèrent rapidement, laissant le temps à cette petite famille de se remettre de leur perte. Guenièvre devint l’amie de Dame Morgane, rencontra le prince et écouta tous les commentaires de sa maitresse sur Arthur, les partageant également. Son frère était parti depuis environ un an quand un nouveau venu arriva dans la cité et devint le valet du prince. C’est son arrivée qui marqua le début des changements de comportements d’Arthur, ou peut-être est-ce parce qu’étant devenue l’amie de Merlin, elle pu apprendre à mieux connaître le fils d’Uther, le trouvant beaucoup moins pire que ce que racontait Dame Morgane.

Un beau jour, alors que Guenièvre étendait les vêtements pour les faire sécher, son père lui offrit une robe, affirmant qu’il avait les moyens de lui offrir. Cependant, cette robe couta la vie de son père qui en réalité, avait fait affaire avec un magicien sans le vouloir. Elyan ne revint même pas pour vivre ce deuil avec elle. Ce sont ses amis qui l’aidèrent à passer outre cette épreuve.

Puis un nouvel homme fit son apparition dans sa vie. Un nouveau combattant cherchant apparemment à devenir chevalier. C’était un ami de Merlin qu’elle aida en lui fournissant une armure. Son regard aurait pu faire fondre son cœur, seulement il dû partir après avoir été banni de la cité par le roi. Laissant donc ces sentiments étranges de côté, elle fini par tomber amoureuse du prince lui-même, celui-ci s’étant montré très gentil et attentionné envers elle. Bien sûr, ses sentiments étaient insensés, mais elle ne pouvait pas les combattre pour autant, peu importe à quel point elle l’aurait voulu.

Mais plus le temps avançait, et plus Guenièvre avait l’impression que sa vie allait devenir de plus en plus compliquée. Elle s’inquiétait sans cesse pour son frère, Merlin se retrouvait toujours dans des situations impossibles et Dame Morgane faisait pareil parfois. Le pire dans tout ça, c’est qu’elle se retrouvait toujours mêlée à ces histoires. Comme ce jour où elle et Morgane étaient dans la forêt et que Guenièvre du se faire passer pour sa maitresse après l’avoir aidé à s’échapper. Morgane devant être échangée contre une rançon, Guenièvre ne vit aucune porte de sortie, étant persuadée qu’Arthur n’allait jamais avoir le droit de partir pour venir l’aider. Condamnée à mourir à cet endroit, elle fut soulagée de voir Lancelot qui fit son grand possible pour la sauver, bien qu’il ne pu y arriver. C’est grâce à Arthur à Merlin que les deux purent s’en sortir indemne.

Lancelot décida de partir après avoir su pour l’amour entre le prince et la servante, brisant le cœur de Guenièvre qui ne comprenait plus ce qui lui prenait. Par contre tout se replaça une fois qu’ils furent rentrés dans leur routine à Camelot. Tout se passa presque normalement, jusqu’à ce que tout Camelot soit touché par un sort jeté par la sorcière Morgause. Après cette histoire, Morgane fut portée disparu. Elle dû donc enchainer les boulots dans le château, aidant parfois Merlin, ou aidant dans les cuisines.

Cette dernière année fut des plus longues. Sa maitresse manquant à l’appel, la situation était difficile pour tout le monde. Le plus difficile était probablement de vivre cette inquiétude toute seule puisqu’elle voyait sans cesse l’homme qu’elle aimait partir avec son valet et d’autres chevaliers à la recherche de quelconque piste. Tous ne perdaient pas espoir par contre. Ni même le roi qui ne voulait absolument pas abandonner les recherches. C’était là d’ailleurs l’une des rares décisions avec laquelle Guenièvre était d’accord. Et il avait eu raison, car la pupille d’Uther revint finalement auprès des siens, grâce à Arthur.

le temps passe les souvenirs restent

Tout est maintenant revenu dans l’ordre, à l’exception d’une chose. Morgane semble avoir changé de comportement, et sa servante ignore si cela doit l’alarmer ou si c’est tout simplement normal vu l’année qu’elle avait vécu…
I swear, i lived
Pseudo: anouk
Âge: 25
Sexe: F
Comment avez-vous connus le forum? Avant même que la première brique soit placée
Vos impressions: Une mère aime toujours son enfant.
Code du règlement: OKAY

code de sceaudelaine ▬ modifié par anouk




Revenir en haut Aller en bas
avatar

Joueuse
Dame du Lac


Parchemins : 721
Date d'inscription : 30/12/2012
Royaume : Brocéliande
Métier/Rang : Dame du Lac Gardienne d'Excalibur

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ✿ Guenièvre Lun 11 Mar - 10:32

je te dirai pas bienvenue mdr. Mais chui bien contente que tu es finalement prit Gwen^^




Revenir en haut Aller en bas
avatar

Administrateur
Grand Magicien


Parchemins : 699
Date d'inscription : 28/12/2012
Royaume : Camelot
Métier/Rang : Serviteur/Valet


The last dragonlord


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ✿ Guenièvre Mar 12 Mar - 2:27

Guenièvre ne te dit pas merci alors Pffft !

Sinon, je m'auto-valide parce que je suis le plus fort Very Happy Si vous me chercher,


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Administrateur
Futur Grand Roi


Parchemins : 955
Date d'inscription : 28/12/2012
Royaume : Camelot
Métier/Rang : Chevalier/Prince

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/a.land.of.myth
MessageSujet: Re: ✿ Guenièvre Mar 12 Mar - 9:40

Puis là juste pour pourrir la présentation... j'aurais bien cliqué sur "J'aime" pour ce que viens de dire Merlin xD
Bon ok je sors :p



TIME TO LIVE & HOPE ♠ « Tu es naturellement idiot ou tu t'entraine à le devenir? »
© Avatars by Brune & gifs by Tumblr
Revenir en haut Aller en bas


MessageSujet: Re: ✿ Guenièvre

Revenir en haut Aller en bas

✿ Guenièvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hasard ou destin? [Guenièvre]
» Guenièvre Pendragon
» Guenièvre d'Émeraude
» La forteresse du Val sans Retour
» Bonnie - Guenièvre - Adams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Land of Myth :: Prologue aux Héros :: L'appel du Dragon :: Welcome-