AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bonjour Invité ! Bienvenue sur Land Of Myth.
Le forum a terminé sa mise à jour ! N'hésites pas à aller fouiller
un peu partout pour découvrir toutes les nouveautés !
Land Of Myth est un forum Médiéval Fantasy.
Le contexte se déroule au VIe siècle. De nombreuses informations sur le Haut Moyen Age
et la féodalité sont à votre disposition pour la création de votre personnage.
Oyez braves gens !
On vous rappellent qu'il existe le Tableau d'affichage ! Pour les plus braves,
il s'agit de quêtes pour lesquelles vous pourriez être récompensés en pièces d'or !
Découvrez la liste des Rois & Royaumes d'Albion.
Les rois et reines ne sont pas jouables, merci de ne pas vous inscrire
avec le pseudo d'une des têtes couronnées de l'île.
Veuillez noter que nous sommes en l'an 510.
Référez-vous à la chronologie des événements pour
bien vous situer dans le temps !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Dame du Lac et gardienne de l'épée légendaire, je suis Vivianne.

Aller en bas 
AuteurMessage
Vivianne
Vivianne

Joueuse
Dame du Lac
Parchemins : 753
Royaume : Brocéliande
Métier : Dame du Lac Gardienne d'Excalibur
Date d'inscription : 30/12/2012

Grimoire
Niveau: 2
expérience:
Dame du Lac et gardienne de l'épée légendaire, je suis Vivianne.  Left_bar_bleue215/500Dame du Lac et gardienne de l'épée légendaire, je suis Vivianne.  Empty_bar_bleue  (215/500)

Dame du Lac et gardienne de l'épée légendaire, je suis Vivianne.  Empty
MessageSujet: Dame du Lac et gardienne de l'épée légendaire, je suis Vivianne.    Dame du Lac et gardienne de l'épée légendaire, je suis Vivianne.  Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:12


feat. Laura Donnelly

O
yez bons Seigneurs et Gentes Dames, j'ai voyagé à travers de biens nombreuses pour arriver à Camelot. On me nomme Vivianne. Je suis né(e) il y a de cela 24 années dans la paisible contrée de Brocéliande. Las, je ne suis qu'un(e) noble allié de Camelot actuellement Célibataire. J'ai trouvé ma place dans la cité en devenant Dame du Lac.

O
n dit souvent que l’habit ne fait pas le moine. Pourtant il semblerait que certaines exceptions soient là pour venir contredire les proverbes. Vivianne est l’une d’entre elles. En effet, la jeune femme dégage une grande douceur et ce trait de caractère est l’un des plus importants de la druidesse. De nature altruiste et aimante, la brune a tendance à faire passer le bonheur des autres avant le sien. Elle est plutôt calme mais lorsque quelque chose lui tient à cœur elle devient passionnée et déterminée. C’était elle-même considérée comme un monstre durant des années, elle a développé un manque de confiance en elle qui la rend plutôt réservée et timide. Pourtant grâce à Merlin elle commence doucement à s’ouvrir aux autres. Elle reste tout de même plutôt méfiante et prudente. De plus la jeune femme ne se livre pas facilement et à tendance à enfouir ses sentiments afin de favoriser le bonheur de son entourage. Elle aime voir sourire les gens et les rendre heureux. Vivianne est une personne qu’il est facile d’aimer car elle est gentille, généreuse, passionnée et maladroite mais tout à la fois rêveuse, forte, intelligente et sincère. Elle ne s’énerve pas facilement et n’est pas rancunière mais lorsque sa patience est mise à rude épreuve elle peut être aussi incontrôlable qu’un étalon sauvage.
L
a première chose que l’on remarque chez Vivianne est cette incroyable fragilité. Elle est plutôt maigre et osseuse et pas très grande ce qui donne l’impression que la moindre pression peu la briser. Cette impression de fragilité est renforcée par la pâleur de sa peau mais également par le noir de sa chevelure semblant peser lourd sur de si petites épaules. Elle s’habille de façon simple et ne fait pas attention à son apparence à outrance. Si bien que la pâleur de sa peau est souvent ternie par la terre et la poussière qui parsème ses vêtements. Malgré cela elle dégage beaucoup de grâce et de chaleur et émet une aura de pureté. Elle sue la douceur. Celle-ci est renforcée par ses grands yeux presque noirs qui laissent transparaître la moindre de ses émotions. Ils hypnotisent de par leurs brillances et leurs expressivités. Tout comme son sourire qui bien que de moins en moins rare semble être un cadeau précieux tant il réchauffe les cœurs. Tout cela fait de Vivianne une personne dont la simplicité et le naturel donne un certain charisme
O
yez Oyez brave gens ! Venez ouïr l’histoire de la Dame du Lac. Jeune druidesse vivant dans le bonheur et l’amour de son entourage dans un village pouvant prétendre être un paradis terrestre. Elle vivait près d’un lac entouré de collines et où les fleurs sauvages poussaient à perte de vue. La bourgade vivait en paix depuis des siècles et parvenait à vivre selon les règles de l’ancienne Religion. Ce petit village était situé à Brocéliande, siège des légendes les plus fameuses. Cette jeune femme portait un prénom empreint d’une douceur qui la représentait parfaitement : Vivianne. Beaucoup d’entre vous ont surement entendu tout un tas d’histoires au sujet de cette jeune femme, cependant, je puis vous assurer que je suis le seul à détenir la vérité. Écoutez, et vous saurez qui est exactement la gardienne de l’épée légendaire. Tout commença alors que la druidesse avait à peine 18 ans, elle ramassait des herbes aux abords du lac lorsqu’un homme se nommant Gahäl l’agressa violemment. Vivianne repoussa les avances de l’affreux mais celui-ci glissa et sa tête s’écrasa sur un rocher. La jeune femme n’avait aucune intention de le tuer mais il trépassa sur le coup. Les membres encore tremblants de sa mésaventure, elle avait laissé là le corps sans vie de son agresseur et parti à la recherche d’un sage du village afin de lui expliquer son malheur. L’homme alla donc prévenir la femme arrivée en même temps que l'agresseur un jour plus tôt. Mais la mère de Gahäl était une terrifiante sorcière et aveuglée par une fureur noire elle maudit la jeune femme à tuer pour le restant de ses jours avant de disparaître. C’est ainsi que la vie de la douce Vivianne changea à jamais. À partir de ce moment, quand la lune était à son apogée, elle se changeait en Bastet : une énorme panthère ailée assoiffée de sang. Peu de temps après la druidesse fût banni du village après avoir été responsable de la mort d’une dizaine de personnes dont ses propres parents. Elle ne s’en remit jamais. Tous les siens la rejetèrent et la trahirent. Elle fut alors bannie de la société druidique.

Désormais livrée à elle-même et hais de tous elle errait dans la forêt en évitant les contacts avec la race humaine autant qu’il le lui était possible. Elle quitta les contrés de Brocéliande et se trouva par pur hasard dans le royaume du roi Uther Pendragon. Là elle croisa le chemin d’un chasseur de primes à la recherche de druide. Il voulut la capturer et la vendre au roi mais un chevalier errant du nom de Lancelot ne lui en laissa pas le temps. Il sauva la jeune femme mais Vivianne lui faussa compagnie avant la tomber de la nuit. Ce n’est pas quelques semaines plus tard que sa route croisa celle d’un homme lugubre : Halig. Lui aussi était un chasseur de primes. Ce dernier ne tarda pas à découvrir la véritable identité de la druidesse maudite. Il savait qu’il devait se hâter de l’enfermer avant qu’elle ne prenne forme animale et ne le tue. Il n’eut aucune difficulté à l’emprisonner tant la jeune femme était frêle. Alors il l’emporta dans la cité de Camelot. Alors qu’il faisait halte dans une auberge, il apparut devant elle pour la première fois : Merlin.

Il l’avait libéré de ses chaines et de sa cage. Ce sorcier semblait se soucier d’elle comme il se serait soucié de lui-même. Il devait être fou pour faire cela. Le jeune homme l’avait caché dans les catacombes du château et lui apportait de quoi se nourrir. Sa présence, sa gentillesse et sa bienveillance perturbait la jeune druidesse. Elle ne comprenait pas cet élan de bonté envers elle. Sa manière de parler, ses arguments ainsi que les expressions de son visage apaisaient la jeune femme sans qu’elle ne puisse l’expliquer. Cependant elle avait encore peur. Peur d’elle-même. Elle savait qu’à minuit elle allait encore se transformer et tuer quelqu’un. Peu être même un proche de son sauveur ! Le lendemain le sorcier la retrouva en larmes. Au fur et à mesure que le jeune homme venait la voir, Vivianne commença à se confier et finit par raconter son histoire à Merlin sans parvenir pour autant à lui avouer qu’elle était maudite. Le lendemain fut certainement la journée la plus belle et la plus horrible de la vie de la jeune femme. En effet, la druidesse se rendait compte qu’elle était amoureuse du jeune homme sans en avoir le droit. Ils s’embrassèrent tendrement et elle eut l’impression que plus rien autour n’existait. Cependant la réalité était autre et elle le savait. Il voulait s’enfuir avec elle, quitter Camelot et partir loin, près d’un lac, en paix. Elle ne méritait pas un homme tel que lui. Le sorcier quitta les catacombes afin de préparer leur fuite. Bien que souriante face à l’homme qu’elle aimait, la jeune femme souffrait. Elle savait que Merlin ne devait pas fuir. Il ne devait pas tout abandonner pour elle. Vivianne avait décidé de partir seule et profita de son départ pour sortir des catacombes et tenter de quitter Camelot. Cependant ses plans furent contrecarrés lorsqu’elle fut découverte par les gardes. Le son de tocsin résonnait dans toute la cité alors que le temps suivait son cours. La jeune femme tentait de fuir le plus vite possible mais il était trop tard. Elle se transforma sous les yeux des gardes et les attaquait. Mais le jeune magicien lui sauva une fois de plus la vie. Mortellement blessée par le prince Arthur elle savait qu’elle n’en avait plus pour longtemps. Elle ne voulait pas que Merlin souffre plus. Le jeune homme l’emmena alors au bord du lac afin de la laisser mourir en paix. La séparation était dure pour l’un comme pour l’autre. Elle lui promit de rembourser sa dette et de l’aider. Elle le voulait sincèrement. Elle aurait voulu vivre, rester à ses côtés pour toujours. Mais cela n’était pas possible. Elle sentait la vie quitter son corps, mais la présence de Merlin à ses côtés rendait cette mort plus douce. C’est au bord de ce lac qu’elle s’éteint dans les bras de l’unique amour de sa courte vie.

C’est également à ce moment-là qu’une tout autre histoire débuta pour la jeune femme. La druidesse avait rejoint Avalon. Là elle fût éduquée et entrainée deux ans durant afin de maitriser ses pouvoirs. Vivianne apprit à contrôler le pouvoir d’Avallon et apprit les conséquences pouvant avoir lieu suite à la prise en main de cette maîtrise. Elle savait qu’il ne fallait y faire appel que lorsque cela était entièrement nécessaire. Cependant elle était désormais liée à ces lieux à jamais. Ils vivaient en elle. Ces deux années lui permirent également d’en apprendre plus sur la destinée de Merlin et du prince Arthur. Elle avait appris l’histoire du monde et son devenir futur. Elle possédait désormais un savoir qu’elle n’aurait jamais pu imaginer lorsqu’elle vivait dans son petit village. Au terme de ces deux années, qui lui semblèrent durer deux siècles, les prêtresses d’Avallon lui donnèrent la possibilité de tenir sa promesse. Elles lui confièrent le titre de Dame du Lac et gardienne d’Excalibur. Cet honneur lui permettait de devenir la représentante d’Avallon. Ainsi la jeune Vivianne revient à la vie en emportant avec elle l’épée sacrée. Peu être la croiserez-vous au cours de vos aventures !


Pseudo: Oka
Âge: 23 ans
Sexe: féminin par besoin d'aller vérifier
Comment avez-vous connus le forum? Par les admins ♥
Vos impressions: Il est superbe et la partie historique complète (j'attend la partie culture celtes avec impatience^^)
Code du règlement: OK by Athala
fiche par © anouk






Dernière édition par Vivianne le Mer 2 Jan - 22:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athala Gurthimoth
Athala Gurthimoth

Administratrice
La Sauvage
Parchemins : 1112
Royaume : Calédonie
Métier : Guerrière/Princesse
Date d'inscription : 28/12/2012

When the Picts come after you,
they never stop.
Dame du Lac et gardienne de l'épée légendaire, je suis Vivianne.  35l6zw0


Grimoire
Niveau: 2
expérience:
Dame du Lac et gardienne de l'épée légendaire, je suis Vivianne.  Left_bar_bleue433/500Dame du Lac et gardienne de l'épée légendaire, je suis Vivianne.  Empty_bar_bleue  (433/500)

Dame du Lac et gardienne de l'épée légendaire, je suis Vivianne.  Empty
MessageSujet: Re: Dame du Lac et gardienne de l'épée légendaire, je suis Vivianne.    Dame du Lac et gardienne de l'épée légendaire, je suis Vivianne.  Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:18
Bienvenue sur Land Of Myth ma grande Very Happy C'est un plaisir de te retrouver parmi nous!
Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/
Vivianne
Vivianne

Joueuse
Dame du Lac
Parchemins : 753
Royaume : Brocéliande
Métier : Dame du Lac Gardienne d'Excalibur
Date d'inscription : 30/12/2012

Grimoire
Niveau: 2
expérience:
Dame du Lac et gardienne de l'épée légendaire, je suis Vivianne.  Left_bar_bleue215/500Dame du Lac et gardienne de l'épée légendaire, je suis Vivianne.  Empty_bar_bleue  (215/500)

Dame du Lac et gardienne de l'épée légendaire, je suis Vivianne.  Empty
MessageSujet: Re: Dame du Lac et gardienne de l'épée légendaire, je suis Vivianne.    Dame du Lac et gardienne de l'épée légendaire, je suis Vivianne.  Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:52
C'est un plaisir pour moi également^^ Vivement le rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Athala Gurthimoth
Athala Gurthimoth

Administratrice
La Sauvage
Parchemins : 1112
Royaume : Calédonie
Métier : Guerrière/Princesse
Date d'inscription : 28/12/2012

When the Picts come after you,
they never stop.
Dame du Lac et gardienne de l'épée légendaire, je suis Vivianne.  35l6zw0


Grimoire
Niveau: 2
expérience:
Dame du Lac et gardienne de l'épée légendaire, je suis Vivianne.  Left_bar_bleue433/500Dame du Lac et gardienne de l'épée légendaire, je suis Vivianne.  Empty_bar_bleue  (433/500)

Dame du Lac et gardienne de l'épée légendaire, je suis Vivianne.  Empty
MessageSujet: Re: Dame du Lac et gardienne de l'épée légendaire, je suis Vivianne.    Dame du Lac et gardienne de l'épée légendaire, je suis Vivianne.  Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:07
Cette fois ça va bouger Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-rp.forums-actifs.com/
Vivianne
Vivianne

Joueuse
Dame du Lac
Parchemins : 753
Royaume : Brocéliande
Métier : Dame du Lac Gardienne d'Excalibur
Date d'inscription : 30/12/2012

Grimoire
Niveau: 2
expérience:
Dame du Lac et gardienne de l'épée légendaire, je suis Vivianne.  Left_bar_bleue215/500Dame du Lac et gardienne de l'épée légendaire, je suis Vivianne.  Empty_bar_bleue  (215/500)

Dame du Lac et gardienne de l'épée légendaire, je suis Vivianne.  Empty
MessageSujet: Re: Dame du Lac et gardienne de l'épée légendaire, je suis Vivianne.    Dame du Lac et gardienne de l'épée légendaire, je suis Vivianne.  Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:16
j'espère bien! parce que être passive à conté des histoire au coin du feu c'est long à force. Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Merlin

Administrateur
Grand Magicien
Parchemins : 814
Royaume : Camelot
Métier : Serviteur/Valet
Date d'inscription : 28/12/2012


The last dragonlord


Grimoire
Niveau: 2
expérience:
Dame du Lac et gardienne de l'épée légendaire, je suis Vivianne.  Left_bar_bleue391/500Dame du Lac et gardienne de l'épée légendaire, je suis Vivianne.  Empty_bar_bleue  (391/500)

Dame du Lac et gardienne de l'épée légendaire, je suis Vivianne.  Empty
MessageSujet: Re: Dame du Lac et gardienne de l'épée légendaire, je suis Vivianne.    Dame du Lac et gardienne de l'épée légendaire, je suis Vivianne.  Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:17
Douce Vivianne, je suis heureux que tu aies décidé de te joindre à nous.
Je suis aussi très heureux que ce soit toi qui joue ce rôle Very Happy
Vivement le rp, comme tu dis. Quant à moi, j'ai prit de l'avance sur mes émotions xD
Courage pour ta fiche Smile Tu t'en sortiras Héro
Je te fais un gros bisou pour te motiver Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Vivianne
Vivianne

Joueuse
Dame du Lac
Parchemins : 753
Royaume : Brocéliande
Métier : Dame du Lac Gardienne d'Excalibur
Date d'inscription : 30/12/2012

Grimoire
Niveau: 2
expérience:
Dame du Lac et gardienne de l'épée légendaire, je suis Vivianne.  Left_bar_bleue215/500Dame du Lac et gardienne de l'épée légendaire, je suis Vivianne.  Empty_bar_bleue  (215/500)

Dame du Lac et gardienne de l'épée légendaire, je suis Vivianne.  Empty
MessageSujet: Re: Dame du Lac et gardienne de l'épée légendaire, je suis Vivianne.    Dame du Lac et gardienne de l'épée légendaire, je suis Vivianne.  Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:23
merlinnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!♥♥♥♥

Je suis contente de reprendre ce rôle pour le meilleur et pour le pire à tes coté mon merlinou ♥

J'ai hâte devoir la réaction du vrai Merlin en RP XD

*prend le bisous et lui en fait un grooooooooooooos sur la joue*
Revenir en haut Aller en bas
Vivianne
Vivianne

Joueuse
Dame du Lac
Parchemins : 753
Royaume : Brocéliande
Métier : Dame du Lac Gardienne d'Excalibur
Date d'inscription : 30/12/2012

Grimoire
Niveau: 2
expérience:
Dame du Lac et gardienne de l'épée légendaire, je suis Vivianne.  Left_bar_bleue215/500Dame du Lac et gardienne de l'épée légendaire, je suis Vivianne.  Empty_bar_bleue  (215/500)

Dame du Lac et gardienne de l'épée légendaire, je suis Vivianne.  Empty
MessageSujet: Re: Dame du Lac et gardienne de l'épée légendaire, je suis Vivianne.    Dame du Lac et gardienne de l'épée légendaire, je suis Vivianne.  Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:33
Je pense avoir fini^^ j'ai fini de rédiger juste avant de partir bosser donc j'ai pas eu le temps de me relire donc je corrigerai ce soir. J'espère que ça convient sinon bah je modifie ce soir ^^
voilà Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Arthur Pendragon

Administrateur
Futur Grand Roi
Parchemins : 1066
Royaume : Mercie
Métier : Chevalier/Prince
Date d'inscription : 28/12/2012

Grimoire
Niveau: 2
expérience:
Dame du Lac et gardienne de l'épée légendaire, je suis Vivianne.  Left_bar_bleue423/500Dame du Lac et gardienne de l'épée légendaire, je suis Vivianne.  Empty_bar_bleue  (423/500)

Dame du Lac et gardienne de l'épée légendaire, je suis Vivianne.  Empty
MessageSujet: Re: Dame du Lac et gardienne de l'épée légendaire, je suis Vivianne.    Dame du Lac et gardienne de l'épée légendaire, je suis Vivianne.  Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:13
You are Validée Very Happy (yes, i speak so good french ;D)
j'te demande juste d'aller faire recenser ton personnage ici avant d'aller poster tes fiches Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/a.land.of.myth
Vivianne
Vivianne

Joueuse
Dame du Lac
Parchemins : 753
Royaume : Brocéliande
Métier : Dame du Lac Gardienne d'Excalibur
Date d'inscription : 30/12/2012

Grimoire
Niveau: 2
expérience:
Dame du Lac et gardienne de l'épée légendaire, je suis Vivianne.  Left_bar_bleue215/500Dame du Lac et gardienne de l'épée légendaire, je suis Vivianne.  Empty_bar_bleue  (215/500)

Dame du Lac et gardienne de l'épée légendaire, je suis Vivianne.  Empty
MessageSujet: Re: Dame du Lac et gardienne de l'épée légendaire, je suis Vivianne.    Dame du Lac et gardienne de l'épée légendaire, je suis Vivianne.  Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:16
Thank You cher Prince. Je vais faire ça de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dame du Lac et gardienne de l'épée légendaire, je suis Vivianne.  Empty
MessageSujet: Re: Dame du Lac et gardienne de l'épée légendaire, je suis Vivianne.    Dame du Lac et gardienne de l'épée légendaire, je suis Vivianne.  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
Dame du Lac et gardienne de l'épée légendaire, je suis Vivianne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Land of Myth :: Prologue aux Héros :: L'appel du Dragon :: Welcome-
Sauter vers: